Actualité

ZIP.ch réalise une seconde levée de fonds de CHF 1,25 million pour accélérer sa croissance

ZIP.ch, dont le siège est à Lausanne, a réalisé une seconde levée de fonds de plus de CHF 1,25 million et lance une nouvelle offre de solutions numériques à l’attention des PME suisses

ZIP.ch est le nouvel annuaire téléphonique officiel qui propose aux abonnés, contrairement à l’annuaire local.ch, une gamme étendue de contenus gratuits. Via sa plateforme, les entreprises et les particuliers peuvent s’inscrire en ligne et ajouter gratuitement à leur inscription de nombreuses informations complémentaires (notamment site web, réseaux sociaux, photos et vidéos).

Nouveaux produits numériques pour les PME
ZIP.ch a pour objectif d’accompagner les entreprises suisses dans leur transformation numérique en leur proposant une gamme complète de solutions simples et efficaces visant à renforcer leur présence en ligne et à faciliter leur gestion.

1. mylocation.ch (presence management & review management) propose aux entreprises et points de vente une solution unique pour gérer et optimiser leurs informations de localisation sur tous les services cartographiques importants tels que Google, Apple, Facebook, Tripadvisor et bien d’autres, mais aussi sur les systèmes de navigation classiques tels que TomTom ou Garmin. La solution propose également une interface unique permettant de gérer les avis clients.

2. myagenda.ch est une solution d’agenda, de prise de rendez-vous, y compris de rappels, et de paiement en ligne. Elle facilite également l’envoi de newsletters et d’offres ciblées aux clients. Les entreprises utilisant une solution d’agenda en ligne présentent aujourd’hui un taux de prise de rendez-vous en dehors des horaires d’ouverture de 40% et ont réduit drastiquement le taux de rendez-vous manqués grâce au système automatisé de rappels.

3. mywebsite.ch accompagne les entreprises en prenant en charge la création ou la refonte de leur site web. Cette offre intègre également des solutions eCommerce à un prix compétitif pour les entreprises souhaitant lancer leur boutique en ligne.

« Face aux défis de la numérisation, il est essentiel pour les PME et les indépendants non seulement d’être visibles et rapidement accessibles en ligne mais également de développer une véritable stratégie digitale afin d’interagir efficacement avec leurs clients, qui, eux, ont pris l’habitude d’échanger dans leur vie privée et professionnelle via Internet, leur smartphone, leur tablette et autre objets connectés. L’objectif de ZIP.ch est précisément d’apporter à ses clients les outils dont ils ont besoin à l’ère numérique » commente Alexandre de Senger, CEO de ZIP.ch

ZIP.ch compte à ce jour 16 collaborateurs et entend poursuivre son expansion en renforçant ses équipes de vente tant en Suisse romande qu’en Suisse alémanique.

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter